Formations > Communication interpersonnelle > Prévenir et sortir des conflits
Diagnostiquer les conflits. Intégrer et appliquer des techniques pour désamorcer les relations difficiles et gérer les situations conflictuelles.
Diagnostiquer et analyser les relations difficiles
Prévenir plutôt que guérir
Acquérir les techniques de résolution de conflits
La dernière demi-journée est consacrée à la validation des acquis et aux retours d’expériences
Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation
Remise au stagiaire d'un book de formation reprenant l'intégralité des thèmes abordés.
Plusieurs cas pratiques/jeux de rôle sont proposés lors de la formation pour évaluer les acquis des stagiaires ainsi que différents QUIZZ (QCM, vrai-faux...). La correction est toujours faite avec le formateur.
Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation et de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires.
Informations utiles
6
À définir
Présentiel ou visio
2,5j - 17h30
Aucun
Tout public
Formatrice
Maria BURDALLET
Conçoit et anime des stages de communication et d'efficacité professionnelle. Conduit des formations en management et leadership transversal. Communication et management intergénérations.
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Adresse
AUDIOLOOK Formation Sàrl
Chemin du Vieux-Château 1
1264 St-Cergue
Informations juridiques